Décoration nouvelle formule Télématin

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Décoration nouvelle formule Télématin

Message par IRL2K2 » 23 Août 2021 9:35

Bonjour à tous :!:

J'ai vu ce matin la fin de l'émission de télématin, et je peux dire que ça pourrait être prometteur avec de jolis plans de plein pieds. Si jamais ça venait à oser l'automne/hiver prochain, çà va être génial ! :D

A surveiller donc. :)

PS : C'est moi ou de ce que j'ai vu de l'émission, du moins sa fin, j'ai trouvé des ressemblances très fortes autant pour le logo que pour le décor ou ils reçoivent les invités, avec l'émission "Good Morning Britain" (GMB) sur la chaîne anglaise ITV ?

Image

EDIT : En fait, c'est pratiquement le même studio. :shock: Ils n'ont pas été chercher bien loin ! :roll: Et j'ai vu le replay du début de l'émission, magnifique tables comme sur l'émission Good Morning Britain. Il n'y a vraiment que la fin que l'on pourra profiter.
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1454

Re: Décoration nouvelle formule Télématin

Message par luffy » 23 Août 2021 16:33

Déjà on aura un peu mieux de visibilité en revanche j’ai l’impression que la visibilité sera moindre pour Caroline Roux qui est derrière cette affreuse banque
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2574

Re: Décoration nouvelle formule Télématin

Message par nonoelie » 19 Septembre 2021 10:23

pour moi c'est un retour en arrière en ce qui concerne la visibilité des chroniqueuses. Par ex ce week-end Carine Teyssendier était en cuir mais on pouvais juste le deviner, même pas pu voir si c'était un pantalon ou un short ::angry:: ::triste::
nonoelie
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 293

Retour vers Discussions