Vos attentes en cette rentrée et saison 2021-2022

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Vos attentes en cette rentrée et saison 2021-2022

Message par IRL2K2 » 10 Septembre 2021 11:05

Bonjour à tous et à toutes, :D

La rentrée est là, l'été est en phase de se terminer, et nous allons assister à une nouvelle saison cuir pour l'année 2021-2022.

Quelles sont vos attentes en particulier ? Quelles sont vos souhaits, vos envies ? Exprimez vous ici sur ce topic ! :wink:

Pour ma part :

France :

- La continuité de l'ascension en cuir de notre championne, Myriam Seurat. :D
- La poursuite de la montée en puissance en cuir sur C8 pour Caroline Delage qui semble retrouver son niveau d'avant mars 2020. :D
- Le grand retour en cuir de Chloé Nabédian et d'Anaïs Baydemir vu que Myriam a fait dynamiter tous les préjugés sur la météo de la 2.
- Un grand bond vers le cuir pour Julia Vignali sur Télématin, ça serait fantastique. ::euh::
- Plus de cuir pour la trop rare Tatiana Silva
- Un come back en cuir fracassant pour Sonia Mabrouk, ça serait la sensation de cette rentrée. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'elle présente debout.
- Quid de la remplaçante de Fabienne Amiach ? Il semblait que c'était Virginie Hilssone qui était toute désignée et finalement, ça ne semblerait pas si évident que ça car je vois Anaïs Baydemir présenter maintenant sur la 3 Et Hilssone semble avoir pris du recul depuis 2-3 semaines. Peut-être assistera-t-on a une énorme surprise avec une arrivée inattendue ?
- J'aimerai bien voir en cuir Juliette Cartaud, la charmante présentatrice de la chaîne TV Vendée Actu. Ca serait une première et ça lui irait à ravir.
- Davatange de cuir pour Virgilia Hess qui j'espère, ne nous présentera pas sa collection estivale de décembre à février. :lol: J'espère la voir en pantalon en vrai cuir aussi brillant que la magnifique jupe qu'elle nous avait gratifiée début juillet. :)
- La même chose pour Stéphanie Duval qui j'espère, encouragée par sa superbe 2ème place, apparaîtra plus d'une fois par an en cuir. :wink:
- J'aimerai voir Vanessa Kbidi-Lioni et Léa Euphrosine à la météo de la Réunion en pantalon en cuir. C'est osée mais j'ose y croire car ça leur irait à merveille. :oops:

A l'étranger :

- En Albanie, le retour en cuir d'Alba Hoxha en pantalon en cuir après sa saison blanche, surtout qu'elle a de la concurrence cette année avec ses consoeurs Keisi Shtëpani sur TV News24 Albania (elle a déjà claqué un magnifique pantalon en cuir noir hier matin, ce qui a le mérite de donner le ton d'entrée de jeu), et la nouvelle, Orjela Sulejmani sur Vizion Plus TV qui semble prometteuse.

- En Allemagne, Un gros comeback en cuir pour Mareile Höppner que j'ai trouvé bien rare cette année comparé aux années précédentes.
- La continuité de la grosse saison en cuir réalisée par Corinna Borau et de sa consoeur Anna Gröbel.
- La continuité également de la grosse saison en cuir réalisée par Catherine Vögel.

- En Argentine, le retour de Cecilia Acevedo en cuir qui semble complètement s'effondrer depuis 1 mois alors qu'elle était la championne incontestée du cuir sur 2020-2021. (0 pointé depuis un mois pour l'instant alors qu'ils sont à la sortie de l'hiver)

- Au Liban, l'arrivée en cuir des nouvelles présentatrices serait très plaisant. :)

- En Bulgarie, j'espère que les nouvelles qui présentent sur TVN Bulgaria seront au niveau de Lilia Kafedzhieva et de la miss météo Steliana Samandzhieva. (Regardez Webzone pour Lilia Kafedzhieva de décembre à avril 2021 et vous verrez que c'est une vraie perle. :wink: Dommage qu'elle ne présente plus depuis. :cry: )

- Enfin, en Espagne, j'aimerai trop voir Isabel Zubiaurre en pantalon en cuir, car elle porte tellement bien le cuir... Ca serait magnifique et la cerise sur le gâteau. :oops:

A vous ! :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1454

Re: Vos attentes en cette rentrée et saison 2021-2022

Message par nico » 10 Septembre 2021 11:45

Salut IRL2K2
Toujours un plaisir de te lire :D

Je pense qu'en France, ça va repartir tout doucement
Mais mon ideal serait de voir la ravissante Stephanie Duval oser plus le cuir
Et je partage ton opinion quant à France Television
Le cuir n'est pas banni, quant on voit Myriam Seurat en porter régulièrement
Mesdames Baydemir et Nabedian, à vous de jouer :D

En Allemagne, c'est reparti sur de très bonnes bases
Hier Kamilla Senjo en jupe en cuir et ce matin Nadine Kruger jupe en cuir sur ZDF dans l'emission Volle Kanne

Bonne rentrée à vous tous ::bravo::
nico
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 269

Message par ramses02 » 10 Septembre 2021 17:42

Salut IRL2K2, salut à tous,
Mon souhait principal ne concerne pas d’animatrice en particulier, toutes pouvant nous surprendre (à condition d’avoir des plans corrects), mais concerne surtout la rubrique ALERTE. Ne pouvant bien sûr regarder toutes Les émissions, j’ai quand même aperçu de nombreux cuirs l’année dernière sans message d’alerte sur le forum. Et on commence la saison avec par exemple Faustine Bollaert, hier soir, en prime time sur France 3, pendant 2 heures, qui portait un fantastique pantalon en cuir noir...pas d’alerte ?!
Même si aucune vidéo n’est postée, c’est bien d’être prévenu, qu’on puisse faire nos recherches d’images et de vidéo de notre côté.
Bonne saison à tous.
Ramses.
ramses02
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 484

Message par Odysseus » 10 Septembre 2021 18:10

Salut à toutes et tous,

Dans mes attentes, je rejoints à peu près ce qu'a pu dire IRL2K2 concernant les miss météo (même si je pense - mais peut-être suis-je pessimiste - que ce sera encore une saison sans prestations de Chloe et Anaïs). Ensuite pour les animatrices, avec Marie Portolano qui arrive sur M6, j'aimerais la voir de nouveau porter du cuir, tout comme Julie Vignali sur Télématin (d'autant que le plateau propose de meilleurs plans).
Enfin, je vais faire une fois de plus mon laïus sur les JT de France 3 qui depuis le début de la pandémie nous proposent les journalistes fixées derrière leur bureau de présentation. Vraiment dommage car Emilie Tran Nguyen porte du cuir à l'occasion, tout comme, de temps en temps, Virna Sacchi lorsqu'elle en remplacement de Carole Gaessler.
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 501

Message par luffy » 11 Septembre 2021 8:42

Bonjour, personnellement je me limiterai à mes attentes en France.

J’espère que Stéphanie Duval portera plus souvent du cuir à l’antenne, car cela lui va à ravir et elle est très cuir en dehors des plateaux tv.

J’espère également que Bénédicte le Chatelier continuera sur la lancée de sa saison précédente où elle fut très très cuir, absolument époustouflante, enchaînant des semaines quasiment complètes en cuir, mais le nouveau plateau de LCI me rend assez pessimiste à ce sujet.

J’ai toujours un petit espoir concernant Sonia Mabrouk. Sa nouvelle émission du dimanche nous permettra, sur les plans de coupe, de voir si elle porte toujours des pantalons de cuir ou non. Espérons que l’exemple de Nelly Daynac la pousse à reporter ses jeans en cuir qui lui vont à ravir.

J’espère que France Pierron continuera également sur sa belle lancée. Elle est si belle, et le cuir lui va si bien. Son apparition en pantalon de cuir noir l’an dernier nous a tous marqués.

Espoir de voir Amelie Carrouer, Elizabeth Martichoux, Tatiana Silva, Solenn Riou, Rebecca Fitoussi, ou encore Chloé Nabedian porter plus de cuir à l’antenne également.

J’ai l’espoir de voir de nouveau Cécile Petit en pantalon de cuir noir, qui lui va à ravir, à la présentation du jeu lumni. Il semble qu’elle soit confirmée à sa présentation pour toute la saison !

Enfin, souhaitons que nos valeurs sûres que sont Myriam Seurat, Caroline Delage, Caroline Roux et Mélanie Taravant soient très cuir cette année encore et nous régalent de belles apparitions en pantalons de cuir divers et variés.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2572

Message par nonoelie » 11 Septembre 2021 13:50

Bonjour à tous,

pour ma part je rajouterai à cette liste Gennifer Demey, Florence de Soultrait (Trainard), Marie-Ange Casalta (qui a eu une belle période cuir), Ophélie Meunier, Florence O'Kelly, Aurélie Casse, Agathe Auproux et Karima Charni
Je suis pessimiste quant à Chloé Nabédian pour son retour en cuir et pour Anais Baydemir au vu sa future maternité sa saison va être courte.
Je regrette que Bénédicte le Chatelier ait rejoint les journalistes tronc avec Emilie Tran Nguyen, Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari même si dans l'émission à partir de 17h il y a quelques plans de coté

Bonne saison
nonoelie
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 292

Message par IRL2K2 » 12 Septembre 2021 13:32

nonoelie a écrit :Bonjour à tous,

Je suis pessimiste quant à Chloé Nabédian pour son retour en cuir et pour Anais Baydemir au vu sa future maternité sa saison va être courte.
Je regrette que Bénédicte le Chatelier ait rejoint les journalistes tronc avec Emilie Tran Nguyen, Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari même si dans l'émission à partir de 17h il y a quelques plans de coté

Bonne saison

C'est bien ce qui m'a semblé voir pour Anaïs qu'elle prenait du ventre depuis quelques temps. Félicitations à elle pour le coup. :D Même si pour nous, cela signifie que sa saison va être très vite écourté et que l'on aura peut-être Myriam Seurat sur France 2 en attendant ou Hilssone qui va être appelé à la rescousse. ::8)::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 12 Septembre 2021 14:05

IRL2K2 a écrit :
C'est bien ce qui m'a semblé voir pour Anaïs qu'elle prenait du ventre depuis quelques temps. Félicitations à elle pour le coup. :D Même si pour nous, cela signifie que sa saison va être très vite écourté et que l'on aura peut-être Myriam Seurat sur France 2 en attendant ou Hilssone qui va être appelé à la rescousse. ::8)::

D'ailleurs quand Anaïs sera en congé maternité et si France 3 n'a toujours pas remplacé Fabienne Amiach, ça va faire des emplois du temps serrés. En ce qui concerne Myriam Seurat, elle a porté ces derniers jours des chemisiers rentrés à l'intérieur de pantalons et jeans, j'avoue que j'aimerais vraiment voir le même type de tenues avec son pantalon cuir à la place. :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 13 Septembre 2021 9:36

Odysseus a écrit :
D'ailleurs quand Anaïs sera en congé maternité et si France 3 n'a toujours pas remplacé Fabienne Amiach, ça va faire des emplois du temps serrés. En ce qui concerne Myriam Seurat, elle a porté ces derniers jours des chemisiers rentrés à l'intérieur de pantalons et jeans, j'avoue que j'aimerais vraiment voir le même type de tenues avec son pantalon cuir à la place. :D

J'ai vu ça. Sa tenue avec son chemisier blanc, j'aurais trop aimé qu'elle mette son pantalon en cuir et je crois qu'elle nous faisait la prestation de l'année d'emblée de jeu. :oops:

Mais oui, je n'ai pas vu de remplaçante officielle de Fabienne Amiach. Tout le monde a crû que Virginie Hilssone allait lui succéder mais ce ne fut pas le cas au final. O_o
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par nico » 13 Septembre 2021 11:43

Rrrrrrr :evil:
On vient de voir la remplaçante de Fabienne Amiach et c'est un remplaçant ::oops::
Frederic Vion
Tant pis
nico
Talonnettes
Talonnettes

Message par IRL2K2 » 13 Septembre 2021 12:47

nico a écrit :Rrrrrrr :evil:
On vient de voir la remplaçante de Fabienne Amiach et c'est un remplaçant ::oops::
Frederic Vion
Tant pis

J'ai vu ça. :roll: Ca retire une possibilité comme ça. :roll:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par IRL2K2 » 13 Septembre 2021 13:01

nico a écrit :Rrrrrrr :evil:
Frederic Vion
Tant pis

J'ai vu ça. :roll: Ils en sont là. Piocher dans Télématin pour recycler ensuite à la météo. Ils n'ont plus d'argent on dirait. :roll: Ca retire une possibilité comme ça. :roll:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 13 Septembre 2021 13:10

Ouch (bon, ce n'est en aucun cas une critique envers le journaliste, évidemment).
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par tibo67 » 14 Septembre 2021 11:12

bonjour

pour ma part, j'ai 2 souhaits:
- revoir apolline de malherbe avec ses superbes jupes en cuir
- laurence ferrari, reine du cuir et ses jupes en cuir

merci
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 627

Message par alsabrau » 15 Septembre 2021 7:27

De mon côté j'ai des craintes pour le cuir de la météo de France 3 :
_ Anaïs Baydemir est enceinte
_ Virginie Hillsone (je crois que c'est son nom) n'a pas l'air amatrice de la matière (même si elle en a déjà porté apparemment)
_ Ils ont embauché un mec
_ Fabienne Amiach est en retraite
Il ne reste "que" Myriam Seurat pour porter le flambeau !
alsabrau
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 111

Message par Odysseus » 15 Septembre 2021 9:55

alsabrau a écrit :De mon côté j'ai des craintes pour le cuir de la météo de France 3 :
_ Virginie Hillsone (je crois que c'est son nom) n'a pas l'air amatrice de la matière (même si elle en a déjà porté apparemment)

Je pense aussi qu'il n'y a que Myriam qui nous fera de belles prestations. Pour Virginie Hillsone, j'ai l'impression qu'elle est vegan. Donc pas de cuir (par contre, sur son compte Insta on la voit assez régulièrement porter du simili ; mais à la météo on l'a simplement vu en jean enduit).
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 15 Septembre 2021 11:45

Odysseus a écrit :
alsabrau a écrit :De mon côté j'ai des craintes pour le cuir de la météo de France 3 :

Je pense aussi qu'il n'y a que Myriam qui nous fera de belles prestations. Pour Virginie Hillsone, j'ai l'impression qu'elle est vegan. Donc pas de cuir (par contre, sur son compte Insta on la voit assez régulièrement porter du simili ; mais à la météo on l'a simplement vu en jean enduit).

On ne l'a pas évoqué du tout depuis le début mais il y a aussi Julia Martin qui semble s'inscrire dans la durée sur France 3 depuis l'été. Alors certes, je ne la vois pas du tout en cuir, mais voilà.

Concernant Virginie Hilssone, elle fait de très beaux looks simili-cuir dans la vie de tous les jours sur son compte instagram mais il est vrai que je crois qu'elle est vegan et qu'elle se contente des jeans enduits à la météo depuis quelques années maintenant.

Il ne nous reste plus que Myriam sur France 3 et France 2 qui je pense, viendra remplacer Anaïs quand elle repartira en congés maternité.
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par nico » 15 Septembre 2021 12:00

"On ne l'a pas évoqué du tout depuis le début mais il y a aussi Julia Martin qui semble s'inscrire dans la durée sur France 3 depuis l'été. Alors certes, je ne la vois pas du tout en cuir, mais voilà."

Alors si, Julia Martin a déjà porté du cuir à la météo.
Pantalon et jupe.
A voir sur le long terme ::wink::
Mais bon, on a l'équipe méteo au complet pour cette année, concernant France Television.
A moins d'un revirement , congés maternité, départ, ou autres ....
nico
Talonnettes
Talonnettes

Message par juju » 17 Septembre 2021 6:30

Bonjour

Je partage dans l'ensemble les mêmes envies que vous tous .

Pourvu que l'on puisse admirer toutes c'est Jolie femmes dans la matière que l'on aime.

Mais je rajouterais Pascale la Tour du Pin, que l'on retrouve de plein pied quelque instant en début d'émission.
Dans l'avant COVID, l'on pouvait la voir plusieurs fois par semaine en cuir.
En plus, c'est l'une des rares qui a un ensemble de vêtements en cuir complet: pantalon, jupe ,robe, et plusieurs veste comme l'on peut voir depuis la rentrée.
Et jepense que c'est sa garde de robe personnel, car elle portait les mêmes sur lci.

VIVE LE CUIR
juju
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 351

Message par IRL2K2 » 07 Octobre 2021 13:43

On peut déjà tirer un petit bilan de cette rentrée et dégager les premières tendances qui se dessinent.

- Caroline Delage semble être revenu à son niveau d'avant la pandémie de covid19. C'est simble, sa moyenne actuelle est en gros d'une apparition en cuir sur 4. Après 15 jours de disette, elle vient de faire un triplé cuir cette semaine. Ca laisse présager une grosse saison hivernale pour elle. :)

- Caroline Munoz : Idem, elle semble revenir à un bon niveau de cuir avec déjà toute la panoplie en cuir de sortie. C'est prometteur.

- Caroline Ithurbide : La présentatrice la plus cuir de toute la télé est restée bien muette en cette rentrée. Pour l'instant, c'est une déception et qui vient prendre à contre-pied le magnifique début de saison des 2 autres Caroline. J'espère la revoir en cuir pour compléter le fameux trio des Caroline en Or !

- Chloé Nabédian, très beau comeback en cuir depuis cette affaire des courriers mais on sent que ça reste fragile. Une seule apparition et puis c'est tout pour le moment. Le restant des apparitions étant sur un traditionnel jean noir la plupart du temps.

- Myriam Seurat, pour l'instant, c'est LA déception de cette rentrée. Une fois en pantalon en cuir et puis plus rien depuis un mois et demi. Grosse baisse de rythme, très assagi (quasi exclusivement en pantalon noir depuis 2-3 semaines ou en jupe estivale) Si sa chute se confirme, le concours de miss météo cuir 2021-2022 risque d'être très très ouvert.

- Pascale de la Tour du Pin : elle semble revenir en force en cuir avec de très belles jupes et vestes. A voir si elle va aller plus loin avec le pantalon en cuir.

- Sonia Mabrouk : C'est THE Comeback de cette rentrée. Jupes puis pantalons en cuir de manière régulière. Ca fait du bien de la revoir ainsi même si malheureusement, les cadrages sont catastrophiques.

- Nelly Daynac : Clairement sur sa lancée de sa saison dernière avec des apparitions régulières en pantalon en cuir. Il me semble qu'entre Sonia et Nelly, il y a une certaine émulation en cuir entre les 2. ::bravo::

- Laurence Ferrari : Je l'ai trouvé bien rare et sage en cette rentrée ce qui constitue pour moi la déception n°2 après Myriam.

- Flora Moussy : elle a fait une grosse rentrée en cuir avant de s'assagir et de faire des looks plus classiques. A voir sur la durée si elle reprend le cuir ou pas.

- Virginie Hilssone : Ca semble compliqué, ce n'était pas la remplaçante favorite de Fabienne Amiach et elle semble en retrait dans ses tenues cuirs depuis la reprise. A voir sur la suite de l'année.

- Virgilia Hess : Elle semble plus cuir qu'avant avec 2 apparitions en cuir à son actif contre 0 l'an dernier à pareille époque. A voir si elle va oser jusqu'au pantalon comme le font ses consoeurs de BFMTV à tour de bras.

- Tatiana Silva : Elle semble clairement plus cuir que l'année passée avec déjà 2 belles jupes et un pantalon en cuir. J'espère qu'elle continuera à progresser. ::bravo::

- Karima Charni : Gros début de saison avec ce magnifique coup d'éclat de la combinaison en cuir marron. De toute beauté. :oops:

- Leïla Kaddour : Je garde THE best pour la fin avec la mémorable combinaison en cuir noir de Leïla Kaddour qui va rester dans les annales pour longtemps. :shock: Régulière en cuir dans l'émission The Artist : Les masterclass, elle a fait un gros gros début de saison. Dommage que l'émission s'arrête dans 10 jours car elle va rentrer dans le rang d'ici peu. :x

- Claire Fournier : Très beau début de saison aussi sur LCI. On en parle peu mais elle répond présente ! :D

- Anne-Claire Coudray : Sa prestation en jupe en cuir a surpris tout le monde, moi le premier. On ne pensait plus jamais la revoir en cuir mais le temps nous a prouvé le contraire. On va voir si c'est un coup d'éclat isolé ou un début d'un retour en cuir de très haut niveau. ::bravo::

- Mes favorites européennes :

- Keisi Shtepäni (Albanie) : Elle a fait une énorme rentrée en cuir enchaînant jupes, robes, et pantalons durant 2 semaines. O_o Depuis, ça s'est nettement assagi mais j'ai bon espoir pour la suite car elle vient de faire en un mois plus de cuir que toute l'année dernière !

- Cecilia Acevedo : La présentatrice météo la plus cuir de toute l'Amérique du Sud est passé de l'excellence au néant. C'est LA déception n°3 !

- Corinna Borau : Elle était déjà cuir ces dernières années mais l'année passée, elle a multiplié les apparitions en cuir pour être plus régulière et cette année semble être encore plus cuir que jamais avec 3 jupes et 1 pantalon. De très belles prestations.

- Kamilla Senjo : Wow ! C'est le mot que j'ai envie de dire, elle enchaîne entre jupes et pantalons et fait du cuir sa matière préférée alors que c'était rare de la voir ainsi avant. Magnifique progression !
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Suivant

Retour vers Discussions