Buzzsteph a écrit :Bonjour,
Je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un se souvient d'un film de vampires de série B, on l'actrice blonde porte un pantalon en cuir du début à la fin.
Je me souvient juste qu'on la voit très bien, elle est quasiment seule et à un moment elle déterre un de ces amis enfermé vivant dans un cercueil. A genou dans la terre toujours dans son pantalon en cuir moulant.
Impossible de retrouver le titre.
Voilà, si ca parle à quelqu'un, ces un film que j'aimerais bien revoir. Merci
frmd a écrit :Buzzsteph a écrit :Bonjour,
Je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un se souvient d'un film de vampires de série B, on l'actrice blonde porte un pantalon en cuir du début à la fin.
Je me souvient juste qu'on la voit très bien, elle est quasiment seule et à un moment elle déterre un de ces amis enfermé vivant dans un cercueil. A genou dans la terre toujours dans son pantalon en cuir moulant.
Impossible de retrouver le titre.
Voilà, si ca parle à quelqu'un, ces un film que j'aimerais bien revoir. Merci
Je pense que ça pourrait être ça :
Je l'ai vu et effectivement, c'est un vrai nanar ! Par contre c'est vrai qu'Olivia Bonamy en cuir pendant tout le film ça ne se refuse pas, elle est sublime !
leatherbigface a écrit :En film il y a le très électrique COYOTE GIRLS ou l'on peut voir les barmaids porter à merveille des pantalons de cuir tout le long du film !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)